L'agence de marketing mobile

l'agence de marketing mobile

0 notes

Retour sur le Mobile Monday spécial ParisApps


imageLundi 6 juin étaient présentés dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville, les lauréats du concours ParisApps. La mairie de Paris en collaboration avec Mobile Monday, y lançait son site et son application répertoriant des applications mobiles en rapport avec la capitale. Petit tour d’horizon des gagnants qui devaient allier originalité, innovation, ergonomie et parisianisme. 



Soirée de lancement Paris Apps par mairiedeparis

Piste et Trésor propose des jeux de pistes en fonction des quartiers de Paris (Montmatre, le marais..etc). Educative et intéractive cette application permet de (re)découvrir Paris de la meilleure façon qui soit: à pied.
Télécharger la présentation 

Locomote est un véritable relais aux informations (pas toujours en temps réel) des différents réseaux de transports en commun parisiens. En cas de retard ou d’accidents, l’application permet de centraliser toutes les informations tweetées, postées sur facebook, rebloguées, par les usagers et de les diffuser ligne par ligne à tous.
Télécharger la présentation  

Clameurs est un réseau social basé sur la géolocalisation et l‘audio. Le principe est simple : associer un son à un lieu. Musique, poèmes, bruits de fond ou clameur populaire, chacun peut donc poster un message audio sur un mur. Du graf audio somme toute.
Télécharger la présentation  

iNight Paris s’adresse aux oiseaux de nuits parisiens en quête de services (resto, bars..) ouverts lorsque tout est fermé.
Télécharger la présentation  

YourbanDeals recense les meilleures offres et promotions de la capitale. Classés en catégorie (mode, restos, beauté…etc), YourbanDeals géolocalise et vous donne les bons plans autour de vous.
Télécharger la présentation  

Source : Mobile Monday

Classé dans Nemo Agency Mobile Monday ParisApps Mairie de Paris Mairie Paris Piste et Trésor Locomote Clameurs iNight Paris YourbanDeals Agence Marketing mobile AppStore Apple iPhone iPod touch